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Avis au public

Un projet de regroupement de l’Hôpital Privé de Marseille-Beauregard et de l’Hôpital Privé Marseille-Vert Coteau est prévu sur le site de l’ancien collège Louis Armand dans le 12ème arrondissement.

L’Hôpital Privé de Marseille (HPM) constituera, de par son positionnement géographique, le principal établissement privé de soins du 12ème arrondissement et pourra également être sollicité par toute la population de Marseille. Il répondra, à son niveau, aux priorités définies par l’Agence Régionale de Santé (ARS), à savoir l’amélioration de la qualité du service rendu, la réduction des inégalités sociales et territoriales de santé et une plus grande efficience du système de santé.

Pour cela, le Plan Local d’Urbanisme de la Ville de Marseille doit être mis en compatibilité. Une enquête publique aura donc lieu concernant ce projet. Celle-ci, ordonnée par arrêté n° 18/019/CT du Président du Conseil de Territoire Marseille Provence se déroulera simultanément au siège de la Métropole Aix-Marseille-Provence (1) et à la Délégation Générale de l’Urbanisme, de l’Aménagement et de l’Habitat de la Ville de Marseille (2).

Le dossier soumis à enquête y sera consultable durant toute la durée de l’enquête, aux jours et heures habituels d’ouverture au public (hors samedis, dimanches, jours fériés et ponts éventuels), ainsi que sur le site internet de la Métropole Aix-Marseille-Provence (5). Les observations du public peuvent être consignées sur les registres ou adressées par mail à enquetepubliquehopitalprivemarseille12@ampmetropole.fr . Les observations adressées par mail seront accessibles sur le site internet de la Métropole Aix-Marseille-Provence. Un accès gratuit au dossier est garanti sur un poste informatique mis à disposition du public au siège de la Métropole Aix-Marseille-Provence aux jours et heures habituels d’ouverture au public. Toutes les observations devront être adressées avant le mercredi 17 octobre 2018 à 17h00.

Les informations relatives à ce dossier peuvent être demandées auprès de la Direction de la Planification et de l’Urbanisme de la Métropole Aix-Marseille-Provence.

Le commissaire enquêteur, désigné par le Président du Tribunal administratif de Marseille, est Monsieur Yann LE GOFF.

Le commissaire enquêteur assurera des permanences pour la réception du public :

- au siège de la Métropole Aix-Marseille-Provence, « le Pharo », 58 Boulevard Charles Livon – Marseille (13007)

● Lundi 17 septembre 2018 de 09h00 à 12h00

● Mardi 25 septembre 2018 de 14h00 à 17h00

- à la Délégation Générale de l’Urbanisme, de l’Aménagement et de l’Habitat, 40 rue Fauchier - Marseille (13002) 

● Jeudi 4 octobre 2018 de 09h00 à 12h00

● Vendredi 12 octobre 2018 de 14h00 à 17h00

● Mercredi 17 octobre 2018 de 14h00 à 17h00

 

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