Menu

Recherche

Depuis plusieurs années, le conseil de Territoire Marseille-Provence est partenaire du Printemps du Livre de Cassis. Cette 32ème édition, qui se déroulera du 04 au 06 septembre 2020, sera placée sous le signe de la famille et suivant le thème « Famille je vous aime, famille je vous hais ».


Créé sur proposition du Ministère de la Culture et grâce à la volonté de Danielle MILON, Maire de Cassis, vice-présidente de la Métropole Aix-Marseille-Provence déléguée à l’Attractivité du territoire, au Tourisme. L’évènement s’impose comme un rendez-vous incontournable pour tous les amoureux de la littérature mais pas seulement, puisque sont également organisés des expositions de photographies et de peintures ainsi que des concerts et du cinéma.

Roland Giberti, Président du conseil de Territoire Marseille Provence aura plaisir à participer à l’inauguration de cet évènement culturel participant au rayonnement et à l’attractivité de notre territoire en réunissant de grandes plumes.

Cette inauguration marquera également le début d’une autre belle et grande manifestation « Marseille Provence Gastronomie ». Fort du succès de l’an dernier, Provence Tourisme, au côté du Département des Bouches-du-Rhône, pérennise donc ce rendez-vous avec la gastronomie et a choisi Cassis pour lancer cette 2ème édition qui réserve une programmation des plus exigeantes et des plus gourmandes !

Retrouvez le programme des rencontres du Printemps du Livre, animées par Patrick POIVRE D’ARVOR et Marc FOURNY ici : http://www.printempsdulivre.fr/

Entrée libre et gratuite pour toutes les rencontres.

Port du masque obligatoire et respect des gestes barrières.

Fondation Camargo – Amphithéâtre Jérôme Hill (En cas de mauvais temps repli à l’Oustau Calendal)