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La Métropole Aix Marseille Provence organise une procédure de sélection préalable pour l’attribution de titres d’occupation temporaire en vue de l’exploitation de panneaux publicitaires sur le domaine public viaire du Territoire Marseille-Provence, de la commune de Marseille, en application de l’article L. 2122-1-1 du Code Général de la Propriété des Personnes Publiques.

Les dispositifs d’affichage publicitaire, d’une superficie de 8m2, sont répartis en 4 lots. 

L’autorisation d’occupation du domaine public sera délivrée pour chacun des lots à compter de son entrée en vigueur prévisionnelle au 1er janvier 2021 et prendra fin au 31 décembre 2022.

Le dossier de consultation est disponible ci dessous ou sur la plateforme d’innovation métropolitaine (ouverte à compter du 28 septembre 2020): https://innovation.ampmetropole.fr

Le dossier de consultation pourra également être demandé par messagerie électronique à l’adresse : daja.dsp@ampmetropole.fr

Les candidatures devront être transmises par dépôt papier ou par voie électronique sur la plateforme d’innovation métropolitaine selon les modalités détaillées dans l’avis de publicité.

Téléchargez l'appel à projets

Télécharger l'arrêté d'occupation temporaire

Télécharger l'inventaire lot 1

Télécharger l'inventaire lot 2

Télécharger l'inventaire lot 3

Télécharger l'inventaire lot 4

Télécharger la délibération sur la redevance annuelle

Télécharger le règlement local de publicité